RThierry_logo_transparent

ACCORD EN CHOEUR - 2019

Site internet et réseaux sociaux 🗺️

Refonte du site web de l’association ;
Développement de leurs réseaux sociaux YouTube et Facebook ;
Mise en place de guidelines marketing selon le cahier des charges.

Objectifs principaux atteints 🎯

Augmentation de leur visibilité ;
Développement du taux de conversion à leurs événements culturels payants ;
Amélioration de leur référencement naturel ;
Création d’un espace membre fonctionnel.

Objectifs secondaires atteints 🔥

Livraison de tutoriels vidéo pour la prise en main du site web ;
Sessions de formations en remote access auprès de l’administrateur avec un focus sur le back office.

Logo Accord en Choeur
Cliquez sur l'image pour accéder au site
Logo Accord en Choeur
Cliquez sur l'image pour accéder au site

WELCOME GREEN! - 2020

Site internet et réseaux sociaux 🗺️

Création du site web de l’agence de marketing digital ;
Création de réseaux sociaux à visée commerciale ;
Charte éditoriale de publication ;
Rédaction de contenu marketing ;
Mise en place d’outils de suivi statistiques ;
A/B testing sur des modèles de publicités ;
Stratégie de brand marketing selon les besoins d’une formation.

Objectifs principaux atteints 🎯

Visibilité en hausse : lancement d’une entreprise de conseils dans le digital ;
Déploiement d’une chaîne de podcast sur Spotify ;
Développement et suivi d’un planning éditorial ;
Gestion d’une équipe de collaborateurs (web, marketing)

Objectifs secondaires atteints 🔥

Augmentation du trafic et de l’engagement social ;
Hausse du taux de conversion via référencement naturel et payant.

PERSONAL BRANDING - 2020

Site internet et réseaux sociaux 🗺️

Création d’un site web ;
Création de réseaux sociaux à visée commerciale ;
Mise en place d’outils de suivi d’activité (KPI) ;
Publications hebdomadaires en lien avec une stratégie de communication globale de brand marketing selon les besoins d’une formation et d’objectifs intrinsèques.

Objectifs principaux atteints 🎯

Visibilité en hausse : employabilité, création d’une entreprise ;
Validation de la formation de Chef de Projet Digital en 2020.

Objectifs secondaires atteints 🔥

Hausse du trafic et de l’engagement sur le site web et les réseaux sociaux ;
Enrichissement d’une base prospects via Newsletter.

Témoignages